Alliance Black-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Black-Wolf

Du jeu Red Conquest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Conflit d'alliance victoire des BW merci a vous tous !!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
cloj (810)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
renlem (510)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
JSPPDA (331)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
veven35 (284)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
bogossdu1892 (238)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
GOLDORACK51 (230)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
Goku35 (129)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
Pennywise731 (115)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
ettout1 (74)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
The Best Killer (65)
[candidature] --flo27-- Vote_lcap[candidature] --flo27-- Voting_bar[candidature] --flo27-- Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [candidature] --flo27--

Aller en bas 
AuteurMessage
[--flo27
Invité




[candidature] --flo27-- Empty
MessageSujet: [candidature] --flo27--   [candidature] --flo27-- Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:02

Bonjour, je voudrais postuler pour etre dans votre alliance dans le serveur BRAVO
- Votre Pseudo IG : --flo27--

- Votre Classement Général : 16 ème

- Votre Classement Armée : 32 ème

- Votre Classement Bataille : 17 ème

- Votre point fort sur Red Conquest : Je connais pas mal de monde

- Pourquoi avoir choisi d'intégrer Black Wolf ? C'est JSPPDA qui m'a un peu recruter ^^

- Avez vous eu d'autre alliance avant celle ci ? Nan

- Si oui , Pourquoi l'avoir quittée ?

- Vos Ennemis sur Red Conquest : Je n'ai pas vraiment d'ennemi.

- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ? Oui je connais JSPPDA, lerendu27, et Cormag07

- Quel age avez vous ? J'ai 16 ans

Je vis en normandie, je suis lycéen ( dans la classe de JSPPDA et lerendu27 ), Je suis rugbyman

Voilà, cordialement --flo27--
Revenir en haut Aller en bas
JSPPDA

JSPPDA


Points : 704
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : eure

[candidature] --flo27-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --flo27--   [candidature] --flo27-- Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:52

Ok , c'est bon tu est accepté !! Bienvenue parmis nous !!

Oublie pas de te présenté et de mettre notre avatar !!

(P.S: je te donne l'avatar demain ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] --flo27--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Black-Wolf :: La caserne :: Demande de recrutement-
Sauter vers: