Alliance Black-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Black-Wolf

Du jeu Red Conquest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Conflit d'alliance victoire des BW merci a vous tous !!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
cloj (810)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
renlem (510)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
JSPPDA (331)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
veven35 (284)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
bogossdu1892 (238)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
GOLDORACK51 (230)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
Goku35 (129)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
Pennywise731 (115)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
ettout1 (74)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
The Best Killer (65)
Candidature JSPPDA Vote_lcapCandidature JSPPDA Voting_barCandidature JSPPDA Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature JSPPDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JSPPDA

JSPPDA


Points : 704
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : eure

Candidature JSPPDA Empty
MessageSujet: Candidature JSPPDA   Candidature JSPPDA Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:54

- Votre Pseudo IG : JSPPDA
- Votre Classement Général : 351 ( 303 hier j'ai subit une attaqaue de Orchestra 58 eme Very Happy ) Mais la vengeance est un plat qui se mange froid !!
- Votre Classement Armée : 868 ( -37/100 hier affraid )
- Votre Classement Bataille : 255
- Votre point fort sur Red Conquest : Ma présence sur le tchat , mes nombreux amis , mon classement bataille !!
- Pourquoi avoir choisi d'intégrer Black Wolf : Je connait 2 des chefs !! et cloj Cool et j'aime bien les gros alliances tongue
- Avez vous eu d'autre alliance avant celle ci ? Oui plein , la mienne les paras d'elite , les commandos , l'armée de terre américain !!
- Si oui , Pourquoi l'avoir quittée : Hum embrouille Twisted Evil Pis les commandos voila sa sent la fin !! cheers
- Vos Ennemis sur Red Conquest : Orchestra !! Twisted Evil et plusieurs mais je domine pour le moments ^^
- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance :Oui : ettout1, bogossdu1892 , cloj
- Quel age avez vous : 15 ans
- Aller l'om , dylan 15 ans , jeunes sapeurs pompiers !!

Si vous ne respectez pas cette demande vous serez refusé : oui monsieurs santa
Revenir en haut Aller en bas
bogossdu1892




Points : 345
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : lens

Candidature JSPPDA Empty
MessageSujet: Re: Candidature JSPPDA   Candidature JSPPDA Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:07

bonne présentation tu aura une réponse sous peut.

et oublie tes rencoeur avec orchestra je m'en charge pour ce qui est de la prévenir. je connais des personne qui l'obligeron a oublié de t'attaqué.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bogossdu1892




Points : 345
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : lens

Candidature JSPPDA Empty
MessageSujet: Re: Candidature JSPPDA   Candidature JSPPDA Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:37

bonjour,
bonne nouvelle pour toi!! le haut commandement a voter a l'unanimité pour ta candidature.
tu peut postulez dés maintenant dans black wolf 2 ne t'inquiete pas si tu n'est pas admis tout de suite. le chef de BW2 n'est pas souvent disponible et nous cherchons quelqu'un de
fiable et trés actif pour ce poste.
attention je surveille le moindre fais et geste de ta part sur le jeu, le forum de RC et le forum de l'alliance. tu dois surement te douter pour quel raison alors j'attend de ta part que tu ai un comportement exemplaire au sein de notre alliance.
bienvenue chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JSPPDA

JSPPDA


Points : 704
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : eure

Candidature JSPPDA Empty
MessageSujet: Re: Candidature JSPPDA   Candidature JSPPDA Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:23

Re,

Oui bien recu merci !! pour le chef je suis la lol! non je déconne !!

Je serait sage , je ferait mes devoir tous les soir , et j'aiderait mes parents promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogossdu1892




Points : 345
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : lens

Candidature JSPPDA Empty
MessageSujet: Re: Candidature JSPPDA   Candidature JSPPDA Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:36

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elektrok




Points : 8
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature JSPPDA Empty
MessageSujet: Re: Candidature JSPPDA   Candidature JSPPDA Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:06

Bravo JSPPDA Smile , Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JSPPDA Empty
MessageSujet: Re: Candidature JSPPDA   Candidature JSPPDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JSPPDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Black-Wolf :: La caserne :: Demande de recrutement-
Sauter vers: